L’E2SE Management diffuse une offre d’emploi pour une entreprise partenaire :

Rejoindre le groupe Crédit Agricole, c’est intégrer un Groupe international présent dans 54 pays, fort de 140 000 collaborateurs au service de 50 millions de clients. Le Crédit Agricole est l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe et le leader de la banque universelle de proximité en France : banque d’1 particulier sur 3, d’1 entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10.

Rejoindre le Crédit Agricole Normandie, c’est intégrer le premier financeur de l’économie régionale, et le seul établissement bancaire de plein exercice qui décide et agit sur l’ensemble de son territoire du Calvados, de la Manche et de l’Orne.

Entreprise coopérative, le Crédit Agricole Normandie s’appuie sur des valeurs fondamentales que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité. Ce modèle conjugue au quotidien performance économique et responsabilité sociétale.

Plus de 2 000 collaborateurs travaillent au Crédit Agricole Normandie, au service de nos 730 000 clients, dans les réseaux commerciaux dont le maillage d’agences est inégalé, et dans les fonctions support du Siège.

Nous rejoindre, c’est aussi vous ouvrir des perspectives de carrière riches et diversifiées.

Le Crédit Agricole Normandie recrute un Télé-Assistant Clientèle (H/F) pour son agence en ligne basée à Caen.

Au sein de la Direction des Banques en Ligne, vous êtes rattaché au Directeur d’agence et vous contribuez par votre activité au développement du fonds de commerce et à la satisfaction de notre clientèle en répondant à leurs besoins et en leur apportant des solutions personnalisées.

  • Vous assurez la réception et l’émission des appels téléphoniques sur l’agence en ligne et garantissez à la clientèle un accueil de qualité quel que soit le canal d’entrée en relation en favorisant l’accès multicanal
  • Vous maîtrisez le réglementaire et la connaissance des moyens de paiement et l’univers des besoins de la banque au quotidien,
  • Vous analysez les attentes et les besoins de la clientèle, – Vous vendez régulièrement des produits et services de collecte, répondant aux besoins de base de la clientèle (dans le cadre des campagnes télévente ou en rebond commercial) sur des appels entrants, ou orientez la clientèle vers le bon interlocuteur,
  • Vous contribuez à la mise à jour des fichiers clients en veillant à la qualité des informations fournies,
  • Vous participez au middle-office de l’agence en ligne, notamment pour le suivi de son activité et pour le traitement des opérations en différé,
  • Vous effectuez les contrôles et actions permettant de garantir la sécurité des traitements, le respect de la réglementation en vigueur et la qualité du service, dans le cadre des travaux confiés
  • Vous veillez à la bonne circulation des informations nécessaires aux agences (suivi de clientèle, prises de rendez-vous…),
  • Vous appliquez les règles et consignes de sécurité définies au sein de l’Entreprise et spécifiques à l’agence,
  • Vous rendez compte de vos actions et des difficultés rencontrées, – Vous mettrez à la disposition de la clientèle le bon niveau de compétence dès lors que vous ne pouvez apporter la réponse à sa demande,
  • Vous traitez les mails et les appels en débordement,

Profil recherché

Niveau de formation : Bac +2 minimum requis

Une première expérience réussie dans la vente et idéalement dans la banque est souhaitable

Compétences requises 

  • Qualité de contact et sens relationnel
  • Capacités commerciales et capacité de persuasion
  • Sens du résultat
  • Esprit d’initiative et d’équipe
  • Capacité d’adaptation
  • Curiosité et appétence au digital

Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre CV à cette adresse : julie.parceau@ca-normandie.fr