[ VANILLE EXPÉRIENCE X E2SE BS ] 

 

 

Paulina Peterson Osnovikoff Formatrice en Architecture, Urbanisme et Espagnol à l’E2SE BS a organisé un nouveau super projet ! Elle a convié Maxime Bertin, entrepreneur et créateur de l’entreprise « Expérience Vanille » à venir ce lundi au Campus 1 pour présenter son organisation.

Vanille, c’est la location de vans aménagés, ou mini caravane vintage, de manière personnalisée au départ de Normandie pour un voyage insolite. Leur objectif : faire découvrir la Vanlife le temps d’une parenthèse inoubliable.

 

Maxime a pu présenter « Vanille » auprès de nos étudiant(e)s et a réalisé une démonstration complète du van « COYOCÁN ».

-> Plus d’informations ici : https://www.vanille-experience.com/

 

 

LE PROJET ? Les étudiant(e)s vont devoir en Espagnol créer des dépliants avec des QR codes pour faire découvrir la Normandie en van, via différentes destinations ! L’objectif est de proposer un flyer personnalisé à la charte graphique de « Vanille » et de promouvoir le tourisme en Normandie : gastronomie, visite, écotourisme… En bref, c’est du concret, et surtout un beau projet pour accompagner Maxime Bertin et Marie Azoulay Bertin, leur concept et leur histoire !

 

 

Un grand merci à Maxime d’être venu nous rencontrer et d’avoir présenté avec brio son entreprise aux étudiant(e)s. Une très belle matinée d’échange et de découverte.

 

vanille_experience_e2se_business_school