CONCOURS APPRENDRE LA BOURSE :

Roulement de tambour… Nous connaissons enfin le classement final du Concours Européen « Apprendre la Bourse » qui s’est terminé le 28 janvier dernier ! Nous sommes très fiers de vous annoncer que les deux premières équipes Normandes proviennent de l’E2SE Business School ! Un merveilleux parcours que nous félicitons.

- 1er de Normandie et 10ème de France : L’équipe « Moulaga » avec 53 329 € de capital final et une valorisation de +6,50% – Quentin LevezielMatteo PintoAymeric Cottereau et Quentin LAGRANGE en BTS ASSURANCE 2ème année.

- 2ème de Normandie et 23ème de France : L’équipe « Clemjumaax » avec 51 880 € de capital final – Manon LebascleCLEMENTINE ROCHET-AGATHEJulien Le Garçon et Axelle Colin en BAC+5 Manager d’Affaires.

Bravo à l’ensemble des équipes participantes qui n’ont pas démérité. Pour rappel, 315 équipes au total étaient engagées au niveau national. Durant 11 semaines, les participants ont pu comprendre et analyser les marchés financiers, développer une stratégie d’investissement et faire fructifier leur capital initial par la spéculation, selon les cours réels de la Bourse. 

Nous tenons à remercier l’équipe de Finances & Pédagogie pour la réalisation de ce concours, mais aussi Frederike MOREL MICHEL, Coordinatrice Pédagogique de la Filière Banque Assurance et Patrimoine d’avoir été présente pour la mise en place et le bon déroulement du concours. Maintenant, nous avons hâte de remettre les prix aux lauréats ! Encore félicitations.

À l’année prochaine pour une nouvelle aventure Wall Street ! 

concours_apprendre_la_bourse_ez2se_business_school