Manager Service et Relation Client (H/F) – Alternance

Vous souhaitez intégrer à la rentrée 2022 un BAC+5 Manager des Organisation au sein de l’E2SE Business School et vous recherchez une alternance ? Une entreprise partenaire de l’École dans le domaine du Bricolage et basée à Caen, recherche un(e) Manager Service et Relation Client.

Vos missions :

Au sein du Comité de Direction, vous aurez la responsabilité de l’ensemble des sujets liés à la relation client sur votre magasin :

  • fidélisation,
  • relation marketing,
  • financement,
  • reprise marchandises,
  • encaissement.

Comment ? En faisant preuve de pédagogie et de conviction.

Il s’agit d’une mission extrêmement large avec un périmètre qui l’est tout autant. Il n’y a pas de semaine-type, et ce sera à vous de donner le rythme.

Au moins la moitié de votre temps sera dédiée à l’accompagnement de vos équipes, tandis que le reste sera partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets.

Vous travaillerez avec l’ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH…) afin d’impacter positivement et significativement l’ensemble des points de contact de l’expérience client.

PROFIL :

Vous suivez une formation Bac +5 Manager des Organisations.

  • Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l’équipe Service Client va de 20 à 80 personnes en fonction du magasin, et c’est souvent la plus grande du site),
  • Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes,
  • Vous savez faire preuve d’une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l’impact que cela peut avoir sur le quotidien,
  • Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l’aide d’indicateurs de suivi pertinents,
  • Vous aimez les process, et savez faire preuve de rigueur pour garantir leur application,
  • Vous vous donnez la mission d’apporter une expérience client sans concession,
  • Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client.

LIEU :

Caen (14)

DURÉE :

2 ans

DATE :

Poste à pourvoir dès maintenant pour Juillet 2022

LIEU DE FORMATION :

E2SE Business School – Caen (14)

FORMATION :

Bac+5 Manager des Organisations – Certification délivrée par Ecema  – Niveau 7 Européen

RYTHMES PROPOSÉS :

1 semaine formation 2 semaines entreprise

2 jours en centre de formation et 3 jours en entreprise

Dans le cadre d’une alternance, aucun frais n’est à prévoir pour le candidat. La rémunération du candidat en alternance dépend de la nature du contrat, du niveau de la formation en cours et de l’âge du candidat.

REF

AH-MDOMai2022

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@e2se.fr