cadre

Votre histoire

Marilyn Nahi, ancienne diplômée de l’E2SE Management a réalisé son BAC+3 Chef de Projets Événementiels en 2018-2019. A la suite de cette année, Marilyn a souhaité s’engager dans une association. Depuis janvier 2020, Marilyn est fondatrice et présidente de l’association Good Vibes.

L’association a pour but de promouvoir et développer les valeurs du vivre ensemble en cultivant un système appelé « bridging ». Il s’agit de créer des opportunités de collaboration avec d’autres associations afin de faire émerger un sens commun sur des projets thématiques.

« Nous souhaitons organiser des manifestations culturelles et populaires dans le but de célébrer la diversité et l’enrichissement mutuel afin de propager des ondes positives ! Notre but est d’apporter un éclairage sur la puissance de l’interculturalité et de ses bienfaits et ainsi défendre les valeurs de la cohésion, du partage, du respect et de la tolérance. »

Le 1er événement sur la thématique de la cohésion a eu lieu le dimanche 8 mars 2020 à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme en collaboration avec la MJC du Chemin Vert à Caen. Retrouvez l’article paru dans le journal Ouest-France à cette occasion.

Le Women’s Day by Good Vibes c’est 29 exposantes dans les domaines de l’esthétique, du bien-être, de la restauration et des animations autour de la dance. Avec un peu plus de 250 visiteurs encadrés par une douzaine de bénévoles. Marilyn est fière de cette 1ère journée qui a été une véritable réussite pour une jeune association. L’association travaille sur le 2ème évènement qui sera cette fois-ci culturel et sportif. A l’avenir, l’association a pour but de collaborer avec d’autres institutions dans le Calvados ! Rendez-vous à la rentrée !